Transport à la demande Némus
Transport à la demande
Privé
Votre transport dans toute la Communauté des communes FLERS AGGLO sur simple réservation au 02 33 65 80 80.
La réservation est possible entre 15 jours et jusqu’à 17h la veille du déplacement.
RESERVER
– PAR TÉLÉPHONE : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h50 et de 13h30 à 17h50* et le samedi matin de 8h30 à 11h50*
– EN LIGNE : Avant votre première réservation en ligne sur nemus.flers-agglo.fr, vous devez obligatoirement vous inscrire au service TAD et communiquer votre adresse e-mail.
VOYAGER
Présentez-vous 5 minutes avant votre rendez-vous.
LES PERSONNES A MOBILITE REDUITE
Pour les personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité > 80 %, la prise en charge se fera d’adresse à adresse.
Le conducteur peut assister la personne pour monter ou descendre du véhicule si nécessaire.
ANNULATION
En cas d’imprévu, merci d’annuler votre rendez-vous au 02 33 65 80 80 ou directement à l’agence Némus au plus tard la veille avant 17h00.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter le dépliant au lien suivant:
https://nemus.flers-agglo.fr/fileadmin/contenu/information_voyageurs/Depliant_TAD_2019-2_WEB.pdf
Solutions
-
Type de besoin
-
J'ai besoin de me déplacer
-
-
SecteurCA Flers Agglo
-
Territoire concernéCommunauté de communes Flers Agglo
-
Périmètre15 à 20 km
-
Adapté aux personnes en fauteuilOui
-
AccompagnateurOui
-
Type de serviceTransport à la demande
Conditions d'accès au service
-
Types de bénéficiaires
-
Tout public
-
Senior
-
Personne en situation de handicap
-
-
Tranche d'âgePas d'âge minimum
-
Situation fiscaleIndifférent
-
Permis b/am requisNon
-
Véhicule personnel requisNon
-
Frequence des trajetsIndifférent
Coût et financement
-
TarifLe déplacement s’effectue avec un titre Némus en cours de validité (ticket à l’unité : 1,10 €, carte 10 voyages : 8 € et abonnement sauf Campus).
-
Accepte les Chèques Sortir PlusNon